Un ordinateur c'est bien, mais c'est encore mieux lorsqu'il fonctionne.

Il arrive parfois qu'un ordinateur décide de ne plus fonctionner correctement. Même si les anti-virus permettent de bloquer la plupart des virus et autres vers informatiques, certains parviennent cependant à s'introduire dans l'ordinateur et peuvent alors causer de gros dégâts.
En cas de virus, il ne faut surtout pas attendre pour l'éradiquer. Rappelez-vous que le but d'un virus est de provoquer un maximum de dégâts. Après s'être installés dans l'ordinateur, beaucoup de virus vont chercher à se dupliquer notamment grâce aux clés USB, disques durs externes mais aussi par les e-mails que vous envoyez à vos correspondants. Vous risquez ainsi de paralyser beaucoup de monde.

Si l'ordinateur est infecté par un virus, lancez tout d'abord un scan à l'aide de votre anti-virus (il devra être à jour si vous souhaitez qu'il remplisse ses fonctions correctement).

Si, après le scan, le problème n'est pas résolu, n'hésitez pas à nous contacter afin d'éliminer définitivement la menace.

Votre ordinateur est long au démarrage, il met du temps à ouvrir un programme ou une page internet, n'hésitez pas à nous contacter afin de redonner de la vitesse à votre ordinateur en analysant les différents problèmes.

Pour tout autre cas (non reconnaissance d'un périphérique, problème d'affichage, de son, fenêtre de publicité s'ouvrant dans votre navigateur internet...) contactez-nous.
Tarifs